Tout ce que vous devez savoir sur affûteuse de forets

Qu'est-ce que affûteuse de foret?

affûteuse de foretest une machine pratique qui est utilisée pour aiguiser le foret, de sorte que vous pouvez facilement percer des trous dans un grand nombre de matériaux. Que la mèche soit faite par HSS ou Carbide Steel, l'affûteuse de foret peut faire le travail car elle dispose de deux types de meules d'options: CBN et SD, CBN pour foret HSS; et SD pour le foret en carbure de tungstène. La technologie de pointe est utilisée pour la fabrication de la rectifieusecar il assure la précision et la précision lorsque vous utilisez des forets pour percer des trous dans tous les matériaux, que ce soit des métaux ou des bois durs.

Qui peut utiliser une affûteuse de foret?

Toute personne, que ce soit un pro au broyage ou un novice. Vous pouvez utiliser cette machine pour aiguiser le foret dans n'importe quelle situation et n'importe où. Il ne nécessite pas d'expertise ou d'un ensemble de compétences particulières. Seul l'apprentissage de base des fonctions et des instructions de cette machine est nécessaire pour son fonctionnement.

Types d'affûteuse de forets

Il existe de nombreux types d'affûteuse de forets disponibles sur le marché. Chaque type a son propre ensemble de caractéristiques et de spécifications. La précision et la précision dépendent du type. Avec la large gamme d'affûteuse de forets disponibles, vous pouvez facilement trouver un type qui est en fonction de vos besoins. Les affûteuses de forets les plus populaires sont les affûteuses portatives de forets car elles peuvent être facilement transportées d'un endroit à un autre.

Comment fonctionne une affûteuse de foret?

Une affûteuse de foret est composée d'une meule en diamant. La raison principale derrière l'utilisation de ce matériau est le matériau le plus dur. Ainsi, il confère à la rectifieuse de mèches de forage une aptitude à moudre facilement le foret peu importe la dureté du matériau ou du foret. Typiquement, l'angle d'un foret est de 118 degrés. Par conséquent, il peut broyer à travers de nombreux types, y compris une perceuse en plastique, une perceuse à métaux (forets hélicoïdaux) et des forets à bois. La plupart des affûteuses de forets sont exploitées à l'électricité.

Meules de affûteuse de forets

Les plages de broyage sont largement, de φ3 à φ40 et plus. En utilisation réelle, la plage typique pour affûteuse de foret est φ2to φ14, le modèle est PG-13D,

pour plus d'informations s'il vous plaît voir ici: http://www.drillbitgrinder.com/product/pg-13d-patent-drill-bit-re-sharpener-grinder/.

Pour le broyeur d'extrémité, tant de clients demandent la gamme de broyage est φ4 à φ20, donc nous développons le modèle de broyeur d'extrémité est PG-X3A,

PURROS PG-X3A Rectifieuse de fraisage, Rectifieuse de forets, affûteuse de foret

en savoir plus: http://www.drillbitgrinder.com/product/purros-pg-x3a-end-mill-grinder-end-mill-sharpener-grinding-range-4-20mm/

affûteuses pour foret, acheter affûteuses, affûteuses, affûteuse de foret, rectifieuses, affûteuse de foret

Acheter des machines d'affûtage pour forets, s'il vous plaît cliquez ici.Si vous êtes intéressé par les gammes de broyage de affûteuse de foret, broyeur d'extrémité, broyeur à boulets, broyeur polyvalent portable, broyeur à vis, rectifieuse d'outils, meuleuse d'outils universelleou meuleuse universelle; N'hésitez pas à nous contacter: evan@purros.com

Affûtage des forets

Dans le cas où votre foret a perdu son bord, vous pouvez l'affiner pour améliorer sa fonctionnalité. Il existe de nombreuses méthodes de bricolage disponibles sur Internet qui peuvent vous aider à faire ce travail. De plus, vous pouvez également utiliser divers outils et équipements spécialisés à cette fin. Si vous êtes pro, les méthodes de bricolage peuvent vous permettre d'aiguiser vos forets. Cependant, pour les novices, il est recommandé de prendre l'aide de ces outils et de l'équipement pratique, vous pouvez choisir la machine d'affûtage de foret.

Acheter affûteuse de foret

Si vous envisagez d' acheter une nouvelle affûteuse de foret, vous devez prendre en compte de nombreux facteurs. Assurez-vous de l'acheter auprès d'une marque réputée qui offre des produits de qualité. En outre, vous devez acheter celui en fonction de vos exigences et spécifications, c'est-à-dire considérer les fonctions dont vous avez besoin et acheter l'un en conséquence. affûteuse de forets sont disponibles à des tarifs différents. Ces tarifs dépendent de leurs fonctionnalités et spécifications. Par conséquent, vous devez tenir compte de votre budget avant de prendre la décision finale de l'acheter ou de demander PURROS Machineryici http://www.drillbitgrinder.com.

Posted in La technologie and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Everything you need to know about Drill Bit Grinders

What is Drill Bit Grinder?

Drill bit grinder is a handy machine that is used to sharpen drill bit, so that makes you easily bore holes in a huge number of materials. Whether the drill bit is made by HSS or Carbide Steel, the drill bit grinder can do the job because of it has two types of grinding wheel of options: CBN and SD, CBN for HSS drill bit; and SD for Carbide Steel drill bit. Cutting-edge technology is used for the manufacturing of drill bit grinding machine as it ensures precision and accuracy when you use drill bits to bore holes in any materials whether items are metals or hardwoods.

Who can use a Drill Bit Grinder?

Any person, whether a pro at grinding or a novice. You can use this machine to sharpen drill bit in any situation and anywhere. It doesn’t require expertise or any particular skill set. Only the basic learning of functions and instructions of this machine is required for its operation.

Types of Drill Bit Grinders

There are numerous types of drill bit grinders available in the market. Each type has its own set of features and specifications. The accuracy and precision depend on the type. With the wide range of drill bit grinders available, you can easily find a type that is according to your needs. The most popular drill bit grinders are portable drill bit grinders as they can be easily carried from one place to another.

How does a Drill Bit Grinder work?

A drill bit grinder is composed of a grinding wheel that is made of diamond. The major reason behind using this material it is the hardest material. Thus, it gives drill bit grinding machine an ability to grind drill bit easily no matter how hard the material or drill bit is. Typically, the angle of a drill bit is 118 degrees. Therefore, it can grind through numerous types including plastic drill, metal drill (twist drills), and wood drills. Most of the drill bit grinders are operated on electricity.

Grinding Ranges of Drill Bit Grinders

The grinding ranges are widely, from φ3 to φ40 and more. In actual use, the typical range for drill bit grinder is φ2to φ14, the model is PG-13D,

for more information please view here: http://www.drillbitgrinder.com/product/pg-13d-patent-drill-bit-re-sharpener-grinder/.

 

For end mill grinder, so many customers ask for the grinding range is φ4 to φ20, so we are developing the model of end mill grinder is PG-X3A,

PURROS PG-X3A End Mill Grinder, Drill Bit Grinding Machine, Drill Bit Grinder

learn more: http://www.drillbitgrinder.com/product/purros-pg-x3a-end-mill-grinder-end-mill-sharpener-grinding-range-4-20mm/

sharpening machines for drill bit, buy drill bit sharpening machines, drill bit sharpening machines, drill bit grinder, drill bit grinding machines, drill bit grinder manufacturer

Buy sharpening machines for drill bits, please click here.If you are interested in the grinding ranges of drill bit grinder, end mill grinder, ball end mill grinderportable multi-purpose grinderscrew tap grinder, lathe tool grinder, universal tool grinder or universal cutter grinder; please feel free to contact us: evan@purros.com

 

Sharpening of Drill Bits

In case your drill bit has lost its edge, you can get it sharpened to improve its functionality. There are numerous DIY methods available on the internet that can help you to do this job. Moreover, you can also use various specialized tools and equipment for this purpose. If you are pro at it, DIY methods may enable you to sharpen your drill bits. However, for novices, it is recommended to take help of these handy tools and equipment, you can choose drill bit sharpening machine.

Buying Drill Bit Grinder

If you are planning to buy a new drill bit grinder, you must take numerous factors into consideration. Ensure that you are buying it from a renowned brand that offers quality products. Furthermore, you must buy the one according to your requirements and specifications i.e. consider the functions you require and buy the one accordingly. Drill Bit Grinders are available at different rates. These rates depend on their functionality and specification. Therefore, you must keep your budget under consideration before taking the final decision of buying it, or asking for PURROS Machinery here http://www.drillbitgrinder.com.

Posted in Technology and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *