Informations sur l'utilisation de l'accessoire de meulage de fraise cylindrique

Juste parce qu'une fraise à queue devient terne ne signifie pas que vous devez la mettre au rebut ou en acheter une nouvelle. Vous pouvez facilement réaffûter une fraise à nouveau en utilisant un accessoire spécial qui vous permet de meuler l'angle de dépouille et le bord. En suivant rigoureusement une procédure stricte, vous pouvez économiser beaucoup de dollars et économiser l'usine de la poubelle.

Alors, comment utilisons-nous le broyeur d'extrémitéréparer le moulin d'extrémité?

  • Acheter Moulin à broyer
  • Affûteuse de fraiseBroyeur d'extrémité PG-X7

Conseils

1. Couper les bords émoussés de la fraise avec une scie à tronçonner. Vous devez commencer avec une nouvelle surface pour meuler avec succès la fraise .
2. Placez le broyeur final dans le dispositif de broyage. L'appareil a la fonctionnalité de meuler les bords de la fraise à deux angles différents. Le premier angle est le relief de sorte que le moulin d'extrémité s'écoule pendant la coupe. Le deuxième angle placera un bord d'outil sur la cannelure étant la terre solide pour la coupe.
3. Serrez la vis de la clé de la clé de base pour rendre plus serré le collecteur dans le luminaire pour maintenir solidement la fraise en bout. La fraise à queue doit être maintenue solidement pour ne pas endommager la meule. Si la fraise se détache pendant le processus de meulage, cela peut endommager la roue.
4. Placez l'appareil sur la table de broyage attrayante à plat. Cela vous permettra de broyer le relief en premier. Placez-le pour vous assurer que l'un des côtés de l'appareil repose contre une surface plane. Placez un bloc contre la lèvre avant de la table, puis placez l'appareil contre le bloc de sorte qu'il est près du centre de la table. L'appareil doit être droit pour assurer que votre broyage est aussi bien.
5. Prenez la roue juste au-dessus de la première flûte au point le plus visible. Abaissez prudemment la roue jusqu'à ce que vous la voyiez et que vous la connaissiez. Veillez à ne pas plonger trop vite car vous pourriez endommager la roue et la fraise.
6. Tournez la poignée sur le devant de la meuleuse pour transporter la table dans un mouvement de gauche à droite. Restez à abaisser la meule tout en déplaçant la table de gauche à droite jusqu'à ce que vous ayez la bonne quantité de relief, qui dépend de la taille de la fraise et de la quantité de cannelures.
7. Tournez l'appareil dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et répétez cette opération avec les autres cannelures. La partie supérieure du luminaire bouge mais maintient la base dans la même position. Vous voulez que cette opération fasse ressembler la fraise à l'usine. Le luminaire alignera systématiquement la flûte suivante pour vous.
8. Pousser l'appareil vers l'avant pour moudre selon l'angle requis pour affûter la fraise. Répétez les étapes 5 à 7 au nouvel angle. Cela aiguisera la fraise et fonctionnera comme une nouvelle fraise.

Si vous utilisez rectifieuse de fraise Purros, s'il vous plaît lire attentivement les instructions de fonctionnement. Si vous ne trouvez pas votre rectifieuseinstruction d'opération, téléchargez-la sur notre page de téléchargement.

Posted in La technologie and tagged , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Information On How to Use End Mill Grinding Fixture

Just due to the fact that an end mill becomes dull doesn’t mean you have to scrap it or buy a new one. You can easily regrind an end mill to be sharp again using a special fixture that enables you to grind the relief angle and the edge. By thoroughly following a strict procedure you can save many of dollars and save end mill from the scrap bin.

So how do we use the end mill grinder to repair the end mill?

Tips

1. Cut off the dull edges of the end mill with a cut-off saw. You need to start with a new surface to grind the end mill successfully.
2. Place the end mill into the grinding fixture. The fixture has the functionality to grind the edges of the end mill at two different angles. The first angle is the relief so that the end mill runs out the way during the cut. The second angle will put a tool edge onto the flute being solid ground for the cutting.
3. Tighten the basic wrench head screw to make tighter the collect in the fixture to securely hold the end mill. The end mill must be held securely as to not cause damage to the grinding wheel. If the end mill comes loose during the grinding process it may cause damage to the wheel.
4. Put the fixture on the appealing grinding table in the flat position. This will allow you to grind the relief first. Place it to make sure that one side of the fixture is resting against a flat surface. Place a block against the front lip of the table and then place the fixture against the block so that it is near the center of the table. The fixture should be straight to assure that your grinding is straight as well.
5. Take the wheel to just above the first flute at the highest visible point. Carefully lower the wheel until you see and know it grinding. Be careful to not plunge too quickly as you may damage the wheel and the end mill.
6. Turn the handle on the front of the grinder to transport the table in a left to right motion. Remain to lower the grinding wheel while moving the table side to side until you have the correct amount of relief, which is dependent on the end mill size and amount of flutes.
7. Turn the fixture counter-clockwise and repeat this operation to the other flutes. The top part of the fixture will move but keep the base in the same position. You want this operation to make the end mill look like it was when you having it from the factory. The fixture will systematically line up the next flute for you.
8. Push the fixture forward to grind at the angle required to sharpen the end mill. Repeat Steps 5 through 7 at the new angle. This will sharpen the end mill and it will run as a new end mill.

If you are using PURROS end mill grinding machine, please read the operation instruction carefully. If you can’t find your grinding machine operation instruction, download it to our download page.

Posted in Technology and tagged , , , , .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *