Types d'outils de coupe (usinages)

Outils de coupe avec inserts (dispositifs indexables)

Les outils de coupe sont généralement fabriqués avec des inserts ou des suggestions modifiables (outils à pointe). Dans ceux-ci, le tranchant contient un produit différent, soit brasé, collé ou fixé sur le corps de l'appareil. Les produits habituels pour les suggestions sont constitués de carbure scellé, de diamant polycristallin et également de nitrure de bore cubique. Les dispositifs utilisant des inserts sont constitués de fraises (fraises en bout, fraises à mouche), d'outils et également de lames de scie.

Outils de coupe solides

Le dispositif normal pour le fraisage aussi bien que l'exploration n'a aucun insertion imprévisible. Le tranchant et aussi la tige est un système et également construit du même produit exact. Les petits appareils n'ont pas pu être développés avec un insert interchangeable.

Types d'outils de coupe ( usinages de coupe )

Les outils de coupe droits sont constitués de trépans (outils de coupe à pointe unique) ainsi que d'outils de coupe. Les outils de coupe rotatifs sont constitués de mèches, de fraises et également de contre-alésages, de robinets, mais aussi de passants, d'outils de concassage, d'alésoirs et de lames de scie frisquets. Divers autres outils de coupe, tels que des lames de scie à ruban, des lames de scie à métaux et des coupe-mouches, incorporent des facettes d'activité directe et également tournante.

Titulaire

Pour utiliser un outil de coupe dans un outil CNC, il faut un propriétaire fondamental pour le placer sur la broche ou la tourelle du fabricant. Pour les fraiseuses CNC, il existe 2 types de propriétaires. Il y a le cône de queue (SK) ainsi que le cône de queue creux (HSK). Vous pouvez utiliser l' outil et la meuleuse de coupe pour moudre le foret d'aneth d'outil.

Configuration de l'outil

La directive complète sur la façon dont vous pouvez intégrer la configuration de l'appareil à partir du propriétaire standard, de l'appareil et également insérer peut être conservée dans un remède d'administration de l'appareil.

Introduction au lien produit:

AVANTAGES

Le moulin de coupe universel PG-U3 peut être utilisé pour meuler toutes sortes de bords unilatéraux ou multilatéraux d'outils de coupe à grande vitesse et à pointe de carbure. PG-U3 pour le meulage des fraises HSS et carbure ainsi que des fraises à lèvres simples ou multiples de différentes formes telles que les fraises à rayon ou les fraises à angle négatif. La tête d'indexage de la meuleuse peut être travaillée dans 24 directions qui sont faciles à meuler les angles et les formes, il suffit de remplacer la tête de division sans aucune étape compliquée, qui peut être une fraise en bout, un burin, un foret, un tour (outil de tournage), et coupe-bille, etc. Le porte-outil est de type à roulement complet, avec une grande précision, une durée de vie plus longue; peut être utilisé pour la fraise de meulage, l'outil de tournage (outil de tournage) et le foret. L'U3 de la meuleuse universelle est équipée d'une roue en carborundum.

Posted in La technologie and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Types of the cutting tools (machinings)

Cutting tools with inserts (indexable devices)

Cutting tools are typically made with inserts or changeable suggestions (tipped tools). In these, the cutting edge contains a different item of product, either brazed, bonded or secured on the device body. Usual products for suggestions consist of sealed carbide, polycrystalline diamond, and also cubic boron nitride. Devices utilizing inserts consist of milling cutters (end mills, fly cutters), tool bits, and also saw blades.

Solid cutting tools

The normal device for milling as well as exploration has no unpredictable insert. The cutting edge and also the shank is one system and also constructed of the exact same product. Little devices could not be developed with exchangeable insert.

Kinds of the cutting tools (cutting machinings)

Straight cutting tools consist of tool bits (single-point cutting tools) as well as brings up. Rotating cutting tools consist of drill bits, countersinks and also counterbores, faucets and also passes away, crushing cutters, reamers, and also chilly saw blades. Various other cutting tools, such as band saw blades, hacksaw blades, and also fly cutters, incorporate facets of direct and also rotating activity.

Holder

To make use of a cutting tool within a CNC tool there is a fundamental owner needed to place it on the maker’s pin or turret. For CNC milling machines, there are 2 kinds of owner. There are shank taper (SK) as well as hollow shank taper (HSK). You can use tool and cutter grinder to grinde the tool dill bit.

Tool setup

The thorough guideline how you can incorporate the device setting up from standard owner, device and also insert could be kept in a device administration remedy.

 

Product link introduction:

 

ADVANTAGES

The PG-U3 of universal cutting grinder can be used to grind all kinds of unilateral or multilateral edges of high speed and carbide-tipped cutting tools. PG-U3 for grinding HSS and carbide engraving cutter as well as single lip or multiple lip cutters of various shapes such as radiuses cutters or negative taper angle of cutters. The indexing head of grinder can be worked in 24 directions that is easy to grind any angles and shapes, just simply replace the attachment of the dividing head without any complicated steps, that can be grinded end milling cutter, graver, drill bit, lathe tool (turning tool), and ball-end cutter, etc.

The cutter holder is full bearing type, with high accuracy, longer service life; can be used for grinding mill cutter, lathe tool (turning tool), and drill bit. The U3 of universal cutting grinder is equipped with carborundum wheel.

Posted in Technology and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *